Drink, Enjoy and give a damn Shit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drink, Enjoy and give a damn Shit !

Tout est dans le titre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sephiroth le dejanté

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Léviathan
Sephiroth


Messages : 47
Pièces d'or : 5199
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31

Sephiroth le dejanté Empty
MessageSujet: Sephiroth le dejanté   Sephiroth le dejanté Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:53

Pseudo :
Sephiroth, Sephi' pour les potes

Equipage :
aucun pour le moment

Devise (Facultatif) :
Tu as toujours le choix alors ne va pas à l'encontre à tes rêves et à tes souhaits.Grade attribué :

Histoire :
Mon histoire... je me rappelle un peu alors je vais essayer faire un petit résumé. J'étais un enfant d'un marine honnête. Pour être honnête, je suis un enfant non désire. Mon père m'a eu avec une prostituée. Ma mère ne voulait pas un enfant alors elle m'a jeté sous la garde de mon père. Mais malheureusement, j'étais insupportable alors il m'a donné des coups de pied au cul pour me faire tomber à la mer. eh oui, j'ai failli mourir à cause de mon père! et lorsque j'avais 5 ans! Par un miracle (ou par un malheur), j'étais ramassé par une bande de pirate sans réputation. Et encore une fois, ils m'ont jeté à la mer car j'étais toujours insupportable. Mais cette fois, j'avais 13 ans, je savais nager. Puis j'ai erré au Survivor pendant 5 ans. Et là je rejoins une bandez de fouteur de la merde crée par Leostar :p

Nom du bateau :
Osiris
Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth le dejanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink, Enjoy and give a damn Shit ! :: Présentation-
Sauter vers: